Forum le réseau social des consommateurs de APRESLACHAT

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

est à votre disposition pour échanger avec vous
L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2013
à 18:34
Retrouver ses messages facilement
Avatar thumb
herca34
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Nous répondons tous à des messages et quelques temps après la même question est à nouveau posée. il est très difficile actuellement de retrouver les posts que nous avons mis, ce serait bien de pouvoir récupérer uniquement nos propres posts juste en mettant notre pseudo. Après, il ne restera qu'à copier coller

En dehors de la question et sur les demandes qui ont été faites à ce jour, je trouve que le "lien" proposé par FrancisB est une bonne idée
Revenir à la réponse, pouvoir la transformer où l'annuler (j'ai cliqué plusieurs fois et le même message est apparu 3 fois)
La fermeture des sujets demandée ne sera pas facile car quelquefois un internaute trouve une autre solution plus facile et si le sujet est fermé, il sera obligé d'ouvrir une nouvelle question.
Par contre il faut insister pour le merci à "Tartempion" qui a trouvé le bon remède et peut-être l'expliquer sur le site sur une petite ligne en rouge en face de "envoyer"
L'idée de deux lignes de titre maxi est bonne.
La numérotation automatique des posts aussi
Une FAQ, pourquoi pas mais je doute que le site soit capable de gérer un tel problème au vu du nombre d'articles, de questions et de réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 09/05/2013 à 20:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir herca34,
Votre première demande rejoint la mienne pour un tri chronologique des réponses lors d'une recherche. Car moi aussi je galère pour retrouver mes posts pour faire du copier-coller. En plus, comme je suis sur 2 forums (S3 et Galaxy Tab 2), je ne me souviens plus sur lequel j'ai répondu, beaucoup de questions étant les mêmes. Donc, lors d'une recherche, ce serait bien de pouvoir isoler nos propres posts.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 09/05/2013 à 22:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir herca34.
A l'heure actuelle, j'utilise cette méthode pour retrouver mes messages :
Cliquer sur "mon profil publique", dérouler jusqu'à "Dernières contributions de jme9558 dans les forums", puis tout en bas : "Voir toutes ses contributions".
Mais comme je commence à avoir pas mal de messages, pour celui-ci, j'ai préféré le ressaisir complètement ...
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 10/05/2013 à 00:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir herca34
Pour répondre à ton dernier point concernant la faisabilité des Foires-Aux-Questions, je reprends e que j'avais répondu à Titibreizh35
...il ne peut être question d'exhaustivité; c'est plus pour les questions qui reviennent fréquemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 10/05/2013 à 13:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jme9558
J'ai essayé ta méthode, mais dans mon cas j'en ai des pages ! Mon profil indique que j'ai répondu à 815 demandes (sur mes 2 forums, en bientôt un an)... Il faudrait pouvoir combiner recherche par mot-clé et cibler nos propres posts. C'est peut-être beaucoup demander.
Bon après midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 10/05/2013 à 19:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

824 messages à ton actif, bravo ! Moi je n'en suis qu'à 215 et j'ai déjà 13 pages alors j'imagine que tu dois avoir quelques dizaines de pages ...
Pouvoir affiner la recherche de nos propres interventions serait donc un plus intéressant.
JME.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
3 avis
En cours...