Notice APRILIA Atlantic 500

Forum APRILIA Atlantic 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Atlantic 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 16:55
Amortisseur arriere
Avatar thumb
jipe01170
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, quelqu'un a t'il une idée pour rendre les amortisseurs arrières plus souples (deja regler au plus souple) , ou les changer pour un autre modèle. Si quelqu'un a déjà fait, merci

Répondre
Réponse de Avatar1onza94, le 21/03/2015 à 19:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'avais le même problème,j'ai adapte des amortisseur de 500 mp3 il ont une course plus 5 cm et c'est résolu la longueur est 2 cm de plus çà permet de mettre la béquille plus facilement il faut tourner 4 entretoise épaulée pour la fixation inférieur et fraisée la partie supérieur après le confort d'amortissement est top finis les mal de dos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipe01170, le 24/03/2015 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour ta réponse. ta transformation permet de ne plus avoir l'amortisseur droit mais légèrement penché. je crois que c'est la seule solution mais fabriquer des entretoises m'enchantent pas beaucoup. D'avoir mis ces amortisseurs arrieres tout droit en font des bouts de bois. Il doit pas y avoir de solution pour un remplacement sans transformation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onza94, le 24/03/2015 à 16:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,les entretoises doivent être épaulées et venir s'appuyer l'une contre l'autre pour permettre de ne pas bloquer l'amortisseur,j'ai un tour pour moi ce n'ai pas un problème.mais c'est le jour et la nuit par rapport a l'origine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...