Forum APRILIA Atlantic

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Atlantic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APRILIA Atlantic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2023
à 11:12
Garage vacances
Avatar thumb
Dorian080475
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, habituellement je gare mon scoot en bas de chez moi, sauf que je pars en vacances pendant plus d'un mois et j'aimerai trouver un endroitplus sécurisé, comment faites vous pour vos scooter dans ces cas là ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GABY13511142, le 05/07/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour garer mon scooter, j'ai un garage fermé. Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI24242331, le 05/07/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Perso je n'avais pas ce problème là car j'habite une maison avec jardin et garage par contre essayez de vous rapprocher d'amis qui ont un garage ou un jardin .... sinon vous pouvez aussi demander à un aimable voisin ... Mais c'est clair qu'il vaut mieux que vous evitiez de laisser votre machine plusieurs jours sur le trottoir . Bonne chance et surtout bonnes vacances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.P16112432, le 05/07/2023 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un pavillon et une cour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FR.M66623526, le 05/07/2023 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Le mieux est de trouver un ami ou connaissance ayant un garage. Dans votre immeuble ??? ou questionner un garage/mécanicien dans votre quartier ou encore là où vous travaillez. Bonne vacances

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...