Notice APRILIA SHIVER

Forum APRILIA SHIVER

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SHIVER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2022
à 10:34
Protection cuir
Avatar thumb
Adrien0947583
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de parking interieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgrè la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous connaissez un produit que je peux mettre sur le cuir pour les prochaines fois ?

Répondre
Réponse de Avatar1CICA52333434, le 30/04/2022 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que la selle d'origine sois en cuir, du coup il y'a pas grand chose à faire. La mienne en 6 ans n'a pas bougé en la garant le plus possible à l'ombre quitte à la déplacé dans la journée et avec une housse de bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI31256324, le 24/06/2022 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mienne rester dehors jour et nuit pour ne pas avoir de soucis il faut une bâche de très bonne qualité et surtout respirante pour ne pas qu'elle garde l'humidité à l'intérieur. Oublie les bâches pas chère elle garde l'humidité et génère de la rouille à la longue vu que l'humidité reste piéger. Pour ta selle moi je met du wd 40 lorsque que je n'utilise pas la moto cela créer une pellicule grasse qui protège des saletés etc un coup de chiffon et tout part. Tu peux également utiliser du produit avec lequel tu nettoie ton manteau en cuir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...