Notice APRILIA SRV 850

Forum APRILIA SRV 850

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA SRV 850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 20:05
Probleme de fourche: guidonnage, claquement au freinage ainsi que sur routabîmer
Avatar thumb
bibir31
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut a tous et a toute.je voudrais m attaquer au changement de roulement de la colone direction inférieure est supérieur,et au passage,vidanger la fourche et mettre une huile plus visqueuse tant qu'a faire!! il y en a t il parmi vous qu il la deja fait ? si y a des conseil avant d attaquer je suis preneur. il a 20000km c l heure car sa claque un peu et sa me dérange psycologiquement quand je conduit !! en attendant qu il equipe le prochain avec une fourche une vraie pas cette babiole...merci!!! ( c la même que le gp800)

Répondre
Réponse de Avatar1PAMPINOULE, le 05/01/2016 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut! Ca me fait presque plaisir de constater que je ne suis pas le seul à être psychologiquement dérangé par ce claquement au niveau de la fourche. J'ai eu beau le signaler chez mon concessionnaire, mais celui-ci me répond que c'est normal! Je n'en crois rien! Le mien a aussi 20000 km. Pour répondre à ta demande, je n'ose pas m'attaquer à un tel chantier. Je suis sur Issy les Moulineaux; si....
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...