Notice APRILIA STARK

Forum APRILIA STARK

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA STARK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 13:34
Je cherche sur paris un réparateur pour ma 6.5
Avatar thumb
christianmag
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ma 6.5 coupe en permanence quand j'acelère, la galère, j'ai regarder le carbu; RAS , l'essence arrive bien
que faire ?????
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hanso1, le 02/09/2014 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si elle s'étouffe a l'accélération,voir en premier lieu l'état du filtre a air.sinon depose du carburateur,le nettoyer correctement et bien souffler les gicleurs.verifier aussi le manchon du carburateur(fissures)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1condottiere, le 02/09/2014 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je dirais la mêm chose que hanso1 avec peut être après ces travaux de nettoyage le changement du pointeau voir de l'ensemble pointeau floteur, mais un nettoyage semble la première chose à faire. vers chez moi il y a un concessionnaire aprilia mais c'est MELUN bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christianmag, le 02/09/2014 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel réparateur me conseillez vous pour la 6.5 sur paris ou à coté ?
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulaubluecargo, le 02/09/2014 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,j'ai le même problème,après le nettoyage du carbu ça repare mais le pointeau est a changer malheureusement il n'est plus disponible et difficile a trouver.
bonne soirée laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hanso1, le 02/09/2014 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

n'importe quel reparateur moto est capable de résoudre ton probleme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1condottiere, le 03/09/2014 à 08:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne connais pas plus que ça le concesionnaire aprilia de Melun, je n'achete que des pièces, mais il semble compétant et surtout il fait les motos car beaucoup ne font que les scooters, voici un lien http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=127466.0 le garage est fd motosport melun et il y a le train pour paris gare de lyon direct 30 minutes bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1condottiere, le 03/09/2014 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour les pieces de carbu voir ktm ou ce site http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9703D1/moteur/catalogue-C04584311.H.T.M.L ou http://www.cheapcycleparts.com/oemparts/a/ktm/524b77fdf8700231ac495f72/carburetor-mikuni-bst40-266

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur APRILIA
1 débat
En cours...