Notice APRILIA Sport City

Forum APRILIA Sport City

Posez vos questions aux autres utilisateurs APRILIA Sport City, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2022
à 09:45
Avis scooter
Avatar thumb
Oriane836262725
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la maniabilité de votre scooter, j'aimerai un facile à conduire, c'est pour ma fille qui vient d'avoir 18ans.merci

Répondre
Réponse de Avatar1DECL16346616, le 27/10/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un scooter facile à manier et super pour une conduite en ville. Il est assez sportif je trouve, il accélère vite au quart de tour ça peut surprendre au début mais ensuite il se conduit sans problème. C'est un 125cc il faut donc que votre fille est le permis ou la formation 125cc. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZOLB63646133, le 27/10/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je suis très content de mon scooter. Facile a conduire, bon moteur, agréable a regarder .....une seule chose que je peux lui reprocher c'est son poids. Il est assez lourd a mettre sur ses béquilles et je vous conseille de faire comme moi, j'ai monté une béquille latérale. Sinon aucun reproche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEVE11312333, le 27/10/2022 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi il faut déjà être d un gabarit assez grand car le scooter est assez haut... L avantage c est qu'on a une bonne visibilité sur la circulation en étant plus haut ! Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH62643536, le 28/10/2022 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

facile a piloter mais un peu lourd.avec un passager il faut de bon bras.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APRILIA
Donner votre opinion sur APRILIA
En cours...