Notice AQUASENSOR Sensor Premium Pro

Forum AQUASENSOR Sensor Premium Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AQUASENSOR Sensor Premium Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2020
à 16:09
Comment neutraliser l alarme
Avatar thumb
ninasept
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment neutraliser l alarme.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1casaber, le 09/07/2020 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dispose du mode d'emploi de votre alarme aquasensor premium. Je ne sais pas comment faire pour vous le faire parvenir sur ce site. La réponse se trouve en page 22: Apposez et maintenez un des aimants sur le symbole du Baigneur jusqu’à validation sonore (bip fort) et clignotement rapide du voyant rouge*, puis passez le 2ème aimant sur le symbole du Stop rouge. Le voyant rouge reste allumé durant la signalisation sonore de confirmation (15 bips courts). Attention : Lorsque vous apposez l’aimant sur le symbole du Baigneur, l’appareil réagit dans un premier temps comme cela est décrit ci-dessus dans les parties « 4.1 Je souhaite me baigner » et « 4.3 Remise en route manuelle ». Il est nécessaire de maintenir l’aimant sur cette zone pour obtenir la validation sonore (traduite par un bip fort) et le clignotement rapide du voyant rouge. Pour réactiver votre détecteur d’immersion : Passez l’aimant sur le symbole du Baigneur. Vous entendez 5 bips courts aigus + voyant rouge clignotant. Attendez la remise en route automatique (voyant vert clignotant) ou effectuez une remise en route manuelle. (voir point 4.3 page 21). Espérant avoir répondu à votre demande. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bendix30, le 10/07/2020 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vôtre réponse. Maison vendu et la nouveau propriétaire a changé de sécurité piscine. Merci encore pour votre aide cordialement mustapha

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur AQUASENSOR
1 débat
En cours...