Notice AQUAVAC NTS 30

Forum AQUAVAC NTS 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs AQUAVAC NTS 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 16:16
Vue eclaté aquavac nts30
Avatar thumb
piroulis92
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche un shéma de montage de cet aspirateur, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1takoon, le 20/01/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n’ai pas de vue éclatée , juste la notice livrée avec l’appareil
takoon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar134domi, le 28/01/2016 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de vue éclatée, mais le démontage n'est pas compliqué. Cependant la poignée est fixée avec 2 vis dite de sécurité qui nécessite un embout spécial (sorte de tournevis plat avec 2 pointes - on peut prendre une tige filetée faire un plat et limer le milieu - Pensez à modifier les vis avec un coup de scie à métaux pour éviter l'utilisation de l'embout spécial la prochaine fois.
Le reste du démontage se réalise avec un tournevis cruciforme.
J'en ai profité pour nettoyer les filtres à l'air comprimé. Ils en avaient grand besoin.
Les 2 roulements du moteur sont : KX 607 RS (diamètre 7 diam19 larg 6) et KX 608-2RS (diam 8 diam 22 larg 7). J'ai du en changer un (c'était l'objet de la panne).
Les connexions des fils électriques sont assez fragiles, j'ai été obligé de refaire les cosses (cosses de voiture).
Après remontage, pour l'instant l'aspirateur marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iceman_droop, le 14/04/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 34domi, pourriez vous m envoyer par mail une copie de votre notice. Svp merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AQUAVAC
Donner votre opinion sur AQUAVAC
En cours...