Notice AQUAVAC NTS 30

Forum AQUAVAC NTS 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs AQUAVAC NTS 30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2015
à 19:20
Nettoyage de l'aspirateur
Avatar thumb
aspira17
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon aspirateur aquavac nts 30 évacue beaucoup de poussière . Il me faut le nettoyer. J'ai changé le filtre. J'ai dévissé la poignée mais ne parviens pas à défaire le couvercle pour procéder au nettoyage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1abeilleiplou, le 23/09/2015 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Je viens de démonter le mien qui a été utilisé sans sac et sans filtre cartouche pour aspirer des résidus de forage de plaque de plâtre.
Catastrophe à chaque démarrage un beau nuage de poussière de plâtre.
Après le démontage de la poignée il faut retourner l'appareil il y a deux orifices assez profond avec chacun une vis en croix ordinaire pas une étoile avec picot comme la poignée. Comme déjà mentionné sur le site il faut un tournevis assez long et fin une lampe de poche peut aider.
Après avoir retiré le couvercle plusieurs vis (6) tiennent le châssis (noir)
support moteur et électricité et filtre moteur du berceau bleu support du flotteur , deux cosses type faston a enlever pour retirer le moteur , il est alors possible d'enlever le support des filtres moteurs pour les souffler .
Attention lors du retrait du châssis une bande de filtration longue d'environ 25cm et large de 5 cm apparaît.. j'ai du chercher d'où elle venait ...il faut donc séparer le bleu du noir délicatement pour repérer sa position ...cela je ne l'avait malheureusement pas fait ...en cherchant les traces moins souillées sur le plastique bleu je pense l'avoir bien repositionné. C'est pour cela que je recherche une vue éclatée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur AQUAVAC
Donner votre opinion sur AQUAVAC
En cours...