Forum AQUAVAC PRO 200 700 21 05

Posez vos questions aux autres utilisateurs AQUAVAC PRO 200 700 21 05, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AQUAVAC PRO 200 700 21 05 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2012
à 09:55
Aspiration eau
Avatar thumb
farigoul
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux aspirer les saletés du fond d'une piscine et si oui, dois-je mettre un filtre particulier ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ona, le 23/05/2016 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un aspirateur aquavac permet d'aspirer de l'eau, mais en petite quantité, exemple aspirer des résidus sur un sol mouillé.
Aspirer le fond de votre piscine si elle est en eau est de la folie. Vous utilisez un appareil qui fonctionne en 200 V et vous voules immerger et aspire de l'eau en grosse quantité, parceque à défaut d'aspirer les cocchonneries au fond du bassin, vous allez aspirer de l'eau. Donc à moins de vouloir mourir par électrocution, je ne vous le conseille absolument pas.
Pour nettoyer le fond des piscines, il existe des robots très cher certes ou des aspirateurs balais qui ne fonctionnent qu'avec l'aspiration l'hydraulique de la pompe de votre piscine via une prise balais ou en raccordant le tuyau de votre aspirateur balais au tuyau d'aspiration de votre pompe pour les piscines type INTEX.
Pensez toujours qu'un appareil qui fonctionne grâce à du 220 V ne dois jamais être utilisé en présence d'eau, sinon vous risquez la mort !!!!! Lire les notices d'utilisation, parfois ça aide à ne pas faire n'importe quoi !!!
Cordialement
Olivier ALBERT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur AQUAVAC
Donner votre opinion sur AQUAVAC
En cours...