Notice ARCHOS 101 Oxygen HD

Forum ARCHOS 101 Oxygen HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 Oxygen HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 08:32
Redemarrage intempestif
Avatar thumb
Martine5399
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai cette tablette depuis 3 jours et depuis hier, elle se met à rebooter toute seule pendant une lecture youtube. Pas d'autres applications en cours, batterie correctement chargée.

J'ai eu depuis ce matin 6 ou 7 reboot sans message. Pas de mise à jour du système à télécharger selon la tablette

Est ce que qqn a déjà rencontré cette anomalie ?

merci de votre réponse ou piste

Répondre
Réponse de Avatar0RenoncourtA25178, le 07/02/2017 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais connu se probleme la elle fonctionne a merveille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisM7861, le 07/02/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai cette tablette depuis le 5 janvier 2017 et en effet récemment j'ai constaté qu 'elle rebootait que très rarement sans aucune explication, elle se ferme toute seule et l'on doit la reconnectée manuellement ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardD5434, le 07/02/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entre français exprimons nous dans notre langue maternelle,comprenez que ( rebooter ) c'est imcomprehensible,,,,,le mot est long mais vous avez saisis,. Néanmoins, je fais l'effort et peut être
Qu'il s'agit de ( redémarrage ) ma tablette ( s'énerve ) si je maintiens la charge à 100/100.et que je
La met à contribution. quand elle est pleine.....et refuse de s'executer.Sinon nickel
Pas de REBOOTAGE ! CORDIALEMENT, C'EST COMME ÇA QU'ON DIT ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philippev26478, le 07/02/2017 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ré installer avec la configuration usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LamineK8493, le 08/02/2017 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai eu le même souci. C'est un problème de logiciel d'après le SAV, je l'´ai échangé et depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martine5399, le 09/02/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il semblerait que la réinstallation usine ne change rien. Un remplacement me paraît la meilleure option. Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...