Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous
Ma tablette est verrouillée et me demande un mot de passe ! je ne jamais ajouté un mot de passe et je ne comprend pas. Je suis bloqué et je ne sais pas comment m'en sortir..avez vous une idée? Merci!
Réponse de HATTY35, le 19/01/2016 à 18:31
Il n'est pas possible à mon avis que vous n'ayez pas de mot de passe
Envoyer un merci ?je ne vois pas de solution comme ça ... le mieux est d'écrire au support d'archos .... il vous faut pour celà créeer un compte sur leur site à partir de votre achat et leur poser votre problème
ils vous répondrons
Réponse de BernardM1375, le 20/01/2016 à 14:38
Envoyez un email à : http://www.archos.com/fr/support/support_tech/contact_support.html
Envoyer un merci ?ou sinon réinitialiser votre tablette mais vous risquez de perdre vos fichiers.
Réponse de NarcisoE4633, le 20/01/2016 à 17:22
Merci a tous mais ma tablette est parti ce matin au SAV...apparemment un gros gros virus je vous tiens au courant!..Merci...
Envoyer un merci ?