Notice ARCHOS 101 Oxygen HD

Forum ARCHOS 101 Oxygen HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 Oxygen HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 19:51
Utilisation de la prise hdmi de la tabeltte
Avatar thumb
HATTY35
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je cherche à connecter en HDMI ma tablette à un Amplificateur Video en entrée qui lui meme est relié à un videoprojecteur en Sortie
L'image est bien affiché par le video projecteur mais je ne récupére aucun son ... j'ai essayé avec d'autres cables mais le résultat est le même .... J'ai testé avec un lecteur de DVD en entrée à la place de la tablette et là tout fonctionne .... quelqu'un at-il une idée ..; serait-ce une incompatibilité de la prise hdmi ?
merci à l'avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1tyrajosaure, le 18/01/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je suis allé au plus simple : tablette vers télé via hdmi , RAS, avez vous essayé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HATTY35, le 18/01/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse
ça .. j'ai essayé et ça marche ... le problème viens sans doute d'ailleurs
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardM1375, le 19/01/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut que cela soit dû à un problème de driver qu'il faut peut-être installé sur la tablette puisque si j'ai bien compris c'est la source. Driver de l'ampli ou du video projecteur et bien sût sous Android.
Donc sur votre moteur de recherche faite : le nom de votre ampli ou celui du VP + Driver + android + HDMI
Bonne recherche et tenez-nous au courant.
Tiens en passant avez vous vérifié si votre mini prise USB la plus proche du voyant de charge fonctionne car la mienne ne fonctionne pas depuis que je l'ai acheté il y a une semaine ? En effet, en y connectant un câble d'alimentation mini USB, ma batterie ne se charge pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...