Notice ARCHOS 101 Oxygen HD

Forum ARCHOS 101 Oxygen HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101 Oxygen HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 09:38
Charge impossible
Avatar thumb
GuyR1991
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la tablette (neuve) ne se recharge pas, quelqu'un a eu ce probleme ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0S?bastienV21814, le 07/10/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le connecteur d'alimentation doit être bien enfoncé, il faut forcer un peu pour qu'il se clipse bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneM5896, le 07/10/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui ça m'est arrivé au début. Il faut vérifier que la fiche est bien . Et s'assurer que la charge se lance quand on la branche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyrajosaure, le 07/10/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyrajosaure, le 07/10/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GaelM4252, le 08/10/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, après quelques jours, la tablette charge uniquement que si elle est allumée, éteinte, impossible de charger. ( transfo branché et fiche bien mise, charge sur l'écran et après la nuit reste à 0%)
Je vais contacter Archos pour ce dysfonctionnement récurrent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamF6906, le 11/10/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis de ce type de mon côté. Mais j'en ai bien d'autres...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierF28724, le 12/10/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne ne charge plus, je la garde allumée par l'usb, retour SAV en cours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...