Notice ARCHOS 101D Neon

Forum ARCHOS 101D Neon

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 101D Neon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 04:24
Plus de connexion internet par le partage de connexion sur tablette néon 101d
Avatar thumb
oldskunk
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous . je n'ai plus de connexion internet en exterieur par le partage de connexion.Cela fonctionnait il y a 15 jours en etant avec le f.a.i S F R . Je change de f. a. i la Poste mobile sans engagement avec une carte prepayèe 20 go. Tous fonctionne sur mon mobile (a peu près) mais je n'ai plus de hotspot wifi en exterieur sur la tablette. Le wifi fonctionne sur la tablette à la maison via la box a d s l . Je n'ai pas de notice technique pour cette tablette (neuve). J'ai appellè le service technique de la Poste mobile et après 3 appels on m'a répondu que la Poste Mobile ne pratiquait pas le partage de connexion sur les tablettes...Je doute de toutes ces réponses évasises de personnel incompètent. Y'a t'il un paramétrage particulier (supplementaires) a éffectuer sur mon mobile car il y a 2 ou 3 fonctions dont j'ignore à quoi cela ça sert...A P N , WIFI DIRECT, etc...Je précise que la Poste Mobile se sert du réseau S F R . (partenariat). Quand au site ARCHOS.COM i l n'a meme pas pu enregistrer le numero de ma tablette quand j'ai essayer de creer mon compte. Je suis bien ennuyè et je ne suis pas un expert dans ce domaine. Le site ARCHOS ne donne pas d'infos sur mon probleme. D'avance je vous remercie si vous pouviez me conseiller Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d'eventuels renseignements techniques sur mon mobile ou ma tablette ARCHOS 101 d 8 Go I P S LIKE . Je peux par la suite laisser mon num. de telephone. D'avance je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar0SalimS9840, le 18/07/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il me semble que l'option modem n'est pas incluse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...