Notice ARCHOS 35 Internet Tablet

Forum ARCHOS 35 Internet Tablet

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 35 Internet Tablet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2019
à 10:00
Temps de la 1ère charge de la batterie suite achat archos 35 it
Avatar thumb
Kenzofun
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,  recherche temps de la 1ère charge de la batterie suite achat archos 35 IT merci

Répondre
Réponse de Avatar1tabletarchos35, le 29/06/2019 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les accus sont en général chargés à 30% (stockage, transport). 6 à 8 h devrait être ok suivant que charge sur chargeur tablet éteinte ou via port usb PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kenzofun, le 29/06/2019 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'ai connecté via port USB sur mon ordinateur vers 21h hier soir, et le voyant reste vert fixe, et toujours impossible d'allumer l'ARCHOS 35 IT, et il est 16h !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tabletarchos35, le 29/06/2019 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'avais offert un Archos comme le votre à ma fille, depuis elle est équipée d'un smartphone et a délaissé son Archos. Sauf erreur si le voyant est vert ça indique que la charge est OK.Pourquoi votre Archos ne démarre pas ne semble donc pas lié à un problème de charge d'accus. Avez-vous cherché des tutos ou d'autres infos sur ce modèle sur le web. je vous renseigne à titre bénévole en tant qu'ancien utilisateur et ma compétence est assez limitée. Je crains de ne pas pouvoir vous aider d'avantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kenzofun, le 30/06/2019 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre retour; Oui j'ai regardé les options possibles pour l'allumer, mais toujours rien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...