Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Celà fait quelques jours que je possède un archos smart home phone, et j'ai du mal à me familiariser avec (de plus, pas trop le temps). La notice livrée avec mon téléphone est plutôt succinte, et j'en viens même à me demander s'il y a un répondeur sur ce téléphone. Petite précision, il n'est pas raccordé à internet (j'ai pas le wi fi chez moi pour l'instant). Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de coyote92, le 16/12/2012 à 19:14
Bonjour.
Envoyer un merci ?Oui il y a bien un répondeur mais encore faut-il avoir de la chance pour le trouver car sa fonctionnalité n'est pas présente dans la notice sur le site Internet d'Archos... Un grand zéro aux créateurs du produit !
Il faut composer le 222 pour aller sur le menu du répondeur.
Franchement, on attendait un icône sur l'écran du téléphone, comme dans un vrai smartphone !
Réponse de cerenlau, le 03/01/2013 à 17:26
Je me greffe sur ce problème : voilà plusieurs heures que je cherche s'il existe une application permettant de voir très rapidement s'il y a un message sur le répondeur. Je présice que mon téléphone est en wifi avec une box free revolution; j'ai bien chargé une appli free mobile qui visiblement ne m'affiche aucun message. merci de votre réponses
Envoyer un merci ?