Notice ARCHOS 35 Smart Home Phone

Forum ARCHOS 35 Smart Home Phone

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 35 Smart Home Phone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2012
à 15:24
Y-a-il un répondeur ?
Avatar thumb
MEGAPOUPETTE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Celà fait quelques jours que je possède un archos smart home phone, et j'ai du mal à me familiariser avec (de plus, pas trop le temps). La notice livrée avec mon téléphone est plutôt succinte, et j'en viens même à me demander s'il y a un répondeur sur ce téléphone. Petite précision, il n'est pas raccordé à internet (j'ai pas le wi fi chez moi pour l'instant). Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1coyote92, le 16/12/2012 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Oui il y a bien un répondeur mais encore faut-il avoir de la chance pour le trouver car sa fonctionnalité n'est pas présente dans la notice sur le site Internet d'Archos... Un grand zéro aux créateurs du produit !
Il faut composer le 222 pour aller sur le menu du répondeur.
Franchement, on attendait un icône sur l'écran du téléphone, comme dans un vrai smartphone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerenlau, le 03/01/2013 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me greffe sur ce problème : voilà plusieurs heures que je cherche s'il existe une application permettant de voir très rapidement s'il y a un message sur le répondeur. Je présice que mon téléphone est en wifi avec une box free revolution; j'ai bien chargé une appli free mobile qui visiblement ne m'affiche aucun message. merci de votre réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...