Notice ARCHOS 50 Cobalt

Forum ARCHOS 50 Cobalt

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 50 Cobalt, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 12:04
Oubli
Avatar thumb
patrick-041
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage et je l'ai complètement oublié donc impossible de démarrer mon téléphone et je l'ai reçu que depuis une demi heure ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1elie38, le 05/05/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ci-après extrait de la notice de lArchos 50cobalt que l'on trouve sur internet:
réiniTialiser voTre archos
Au cas où votre ARCHOS se bloque ou ne répond plus, essayez de le réinitialiser : appuyez sur le bouton pendant 15 secondes (l'ARCHOS s'éteindra complètement) et rallumez-le normalement. Dans le cas où le bouton d’alimentation ne parviendrait pas à réinitialiser votre appareil, vous pouvez également appuyer sur le bouton reset, situé sous l’appareil (voir image). Vous pouvez utiliser la pointe d’un trombone pour appuyer sur le bouton qui se trouve dans l’orifice.
J'espère que cela pourra vous servir
Cordialement
Elie38

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick-041, le 05/05/2018 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie , finalement j'ai fini par le remettre à l'état d'usine et tout est rentré dans l'ordre , sur le mien il n'y a pas de bouton " Reset " il faut manipuler le bouton volume et marche arrêt en même , ce n'est pas sans quelque peu laborieux mais cependant faisable . Bon Week End et de nouveau merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...