Notice ARCHOS 50 platinum

Forum ARCHOS 50 platinum

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 50 platinum, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2014
à 11:48
Envoi photos archos 50 platinum
Avatar thumb
Myrbel
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment on fait pour envoyer des photos qui ont été prises directement à partir de ce téléphone et de les envoyer par MAIL.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Myrbel

Répondre
Réponse de Avatar1prunedelanoue, le 28/03/2014 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! vous affichez votre photo, ensuite à côté du n° en haut vous appuyez sur les trois points en forme de triangle et vous appuyez sur tout afficher. Là, en bas il y a E-mail cela vous ouvre votre messagerie dans laquelle est insérée en Pièce jointe la photo il ne vous reste plus qu'à mettre l'adresse et le texte ! j'espère avoir été claire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prunedelanoue, le 28/03/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai oublié de préciser que la photo était dans la galerie sinon ouvrir l'appareil photo prendre la photo qui s'affiche en petit dans le coin et procéder de la même manière sauf qu'E-mail s'affiche dans le haut après avoir appuyé sur les trois points, voilà, à votre disposition !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myrbel, le 28/03/2014 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie infiniment. Effectivement vous avez été très claire. Vous m'avez soulagée. Quand je n'y arrive pas ou que je ne comprends pas je ne suis pas satisfaite. Et grâce à vous çà va. Je n'étais pas vu tout afficher après avoir cliqué sur le triangle !!!!!
Merci encore et bonne journée.
Myrbel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prunedelanoue, le 28/03/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A votre service ! et prenez de belles photos !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur ARCHOS
1 débat
En cours...