Notice ARCHOS 55 HELIUM PLUS DUAL SIM

Forum ARCHOS 55 HELIUM PLUS DUAL SIM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 55 HELIUM PLUS DUAL SIM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 10:51
Batterie
Avatar thumb
plaine62
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
est-ce qu'il est possible de changer la batterie de l'archos 55 helium ? ou est-il possible de mettre une batterie de l'archos 55 helium plus.
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chapi37, le 30/09/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas sans que oui, il est vrai que sans la batterie est relativement faible !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plaine62, le 30/09/2018 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. merci pour votre réponse . ma batterie est fatiguée mais fonctionne encore. avez vous déjà changé sur Archos 55 Hélium?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfra36415564, le 30/09/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela se fait très facilement, je l'ai fait (l'originale a tenu 2 ans et 3 mois); sinon les caractéristiques et compatibilité sont données par les fabricants de batterie. J'en ai eu pour 15 € avec un peu d'attente , c'était pas le même aspect que l'original mais ça marche...c'était pour un 55 + helios pas tout à fait pareil en voltage mais très proche Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plaine62, le 01/10/2018 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. ma question est de savoir si on peut mettre une batterie" archos 55 helium +" sur un "archos 55 helium normal"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faur56612626, le 01/10/2018 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il y a plusieurs années que j'ai ce téléphone je n'ai jamais changé la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfra36415564, le 01/10/2018 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re bonjour, tu tapes dans amazone: cellePhone Batterie Li-Ion pour Archos A55 Helium (remplace AC55HEP)et tu compares , en tout cas j'utilise celle ci pour mon archos 55 helium plus, comme dit le dicton " qui peut le plus peut le moins..".Apparemment là pour mon cas c'était le contraire, qui peut le moins peut le plus...le seul problème qui se pose pour les batteries c'est la forme et la position des contacteurs, là entre archos 55 et 55+ il n'y a pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...