Notice ARCHOS 80 G9

Forum ARCHOS 80 G9

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 80 G9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 11:19
La batterie ne se charge plus
Avatar thumb
JPCH1971
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
au bout de combien de temps la batterie se recharge t elle en cas de charge à 0% ; j'ai enlevé la wifi et le bluthooth mais le paramètre batterie m'annonce 2h36 ( de charge je suppose) et ça ne bouge pas ni le taux de charge ni le temps de charge!!!! peut on changer une batterie et si oui à quelle cout?
autre question quelle est la durée de garantie 'achat en decembre 2012). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1romyan, le 12/01/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

moi j ai acheté cette tablette voila 1 an et demi, je ne laisse jamais la batterie se vider complètement. car sinon il me faut quasi une journée pour bien la charger.....c'est très long...
pour la garantie c'est un an. voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPCH1971, le 12/01/2014 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour cette réponse : a l'avenir je surveillerai un peu mieux le niveau de la batterie, cependant je trouve que je suis très souvent en batterie faible. Ne faut il pas la laisser branché e en permanence?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunoleon23, le 12/01/2014 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je pense a un problème de transfo les broches européennene font un mauvais contact j ai résolu le problème en insérantun papier alu sous chaque plot lors de mon achat le transfo ne chargait pas et j ai renvoyé le transfo au retour le même soucis donc j ai résolu avec mon astuce bonne chance et j espère que mon truc va t aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romyan, le 13/01/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, non moi je ne la laisse pas en permanence branchée, je suis vigilante au niveau des batteries, d ailleur je trouve que ca va assez vite mais c'est vrai que je la charge assez souvent mais jamais a fond !!!! je pense que je vais essayer le truc de Brunoleon23, (merci a lui d ailleur) si ca recommence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPCH1971, le 13/01/2014 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK merci pour le tuyau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...