Notice ARCHOS Arnova 10

Forum ARCHOS Arnova 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Arnova 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2013
à 17:11
Comment se connecter en wifi avec ma tablette?
Avatar thumb
RhodaPenmark
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une tablette depuis plus d'un an et je n'ai jamais réussi à me connecter à internet avec. La tablette ne détecte aucun réseau et lorsque j'essaye d'en créer un c'est toujours un échec. La notice qui m'a été fourni avec l'appareil est ridiculement petite et ne m'aide en rien. Avez vous eu ce genre de problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1porsch, le 24/02/2013 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,ok donc dans parametre tablette!cliquer a propos de la tablette puis cliquer sur etat,puis prendre adress wifi des chiffres et lettres et des points entre. puis configuration livebox dans la barre d'adress. cliquer parametre wifi,dans equipement autorisé vous cliquer sur ajout et vous taper les chiffes+lettres en majuscule sans oublier les 2 points. ensuite sur sauver en bas a droite et vous etes connecté a votre tablette.voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarentule244, le 24/02/2013 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, quelle est ta tablette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmi09, le 24/02/2013 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rhodapenmark,théoriquement quand vous allumez votre tablette,il vous faut cocher la case wifi en OUI, et automatiquement le numéro de votre clé de sécurité vous es demandé.
Vous rentrez les données et automatiquement, la tablette détectera le réseau.
Bon courage et bonne navigation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1porsch, le 25/02/2013 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai la tablette arnova 10d g3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarentule244, le 25/02/2013 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
pour vous connecter à internet ( votre box ), en haut de la tabà droite clic sur les 4 petits trais, ensuite clic en bas ( roue dentée ) paramètres,sans fiil et réseaux, , parametres Wifi, trouver votre box dans la liste clic, entrer code sécurité et voila vous êtes connecté à votre box, si celle ci est activée pour le wifi, tout dépend de l'opérateur pour l'activation . merci de me tenir au courant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RhodaPenmark, le 25/02/2013 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord un grand merci à tous. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque j'essaye de me connecter comme me l'explique tarentule244, ma tablette se met à chercher des réseaux indéfiniment. Lorsque je suis les conseils de Porsch, je ne m'en sors pas non plus car je trouve la rubrique "adresse MAC WIFI " dans "état" mais le code inscrit en dessous est comme crypté (fait d'espaces, de carrés et de n espagnoles...). Ce qui également étrange, c'est que j'ai beau cocher "wifi-activer le wi-fi", la case se décoche dès que je lance la recherche de réseaux. C'est une arnova 10 du modèle est A101B.
Je ne sais pas si ça fonctionnera un jour mais je vous remercie encore pour la rapidité et la pertinence de vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarentule244, le 25/02/2013 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu essayé de reinitialiser ?
Il doit y avoir un " reset" , c'est un tout petit trou très fin ou il faut glisser un trombone ( doucement ) il se trouve près de l'alimentation sur le coté . essayes et dis moi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur ARCHOS
3 débats
En cours...