Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/02/2015
à 10:34
Connexion
jb39334 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
mon ordinateur ne reconnait pas ma tablette arnova 10d g3
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 148 avis
- Vos opinions sur ARCHOS
- 3 débats
Réponse de melgueil, le 23/04/2015 à 12:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je viens d'avoir le problème avec mon nouveau PC. En fait il me réclamait le pilote or il n'y a pas de pilote pour la 10BG3. J'ai par contre misà jour les pilotes de l'ordi via Ma Config. com. Instantanément ma tablette a été reconnue.