Notice ARCHOS Vision A14VG

Forum ARCHOS Vision A14VG

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Vision A14VG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2012
à 22:55
Connexion / recharge de ce mp3
Avatar thumb
vianneys
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'arrive plus à communiquer avec le PC ni à recharger. Je cherche des infos sur la connectique. Comment vérifier qu'il n'y a rien de tordu?
Merci d'avance de votre aiide.

Répondre
Réponse de Avatar1prjprj, le 21/10/2012 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qu'en est il de votre appareil lorsque vous le branchez à votre ordinateur? Normalement l'écran doit s'allumer.Si ce n'est pas le cas il faut verifier le bon fonctionnement de la prise usb de l'ordinateur.
Si elle fonctionne essayez avec un autre câble de connexion. Si tout fonctionne il doit probablement y avoir un problème d'accus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vianneys, le 22/10/2012 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai finalement résolu mon problème par moi-même. L'appareil ne s'allumait pas quand je le connectais au câble. Par ailleurs, quand je branchais le même câble à un appareil photo, la connexion était opérationnelle. Le câble était donc en état de marche.
Il y avait un mauvais contact dans la connectique du MP3. En introduisant une aiguille fine dans chacune des broche du mp3, j'ai réussi à repousser les contacts vers l'extérieur (côté broche). Le contact a été rétabli et j'ai pu à nouveau recharger le MP3 et communiquer avec le MP3 (pour combien de temps???).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...