Forum ARGO RELAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARGO RELAX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ARGO RELAX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 19:45
Longueur du tuyau d'evacuation
Avatar thumb
gger15192190
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Je ne trouve pas la longueur du conduit d’évacuation de chaleur à installer depuis l'appareil vers une ouverture extérieur.Est-il envisageable d'évacuer dans un comble perdu (chambre mansardée).La chaleur évacuée n'est elle pas trop intense?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mino26455255, le 25/06/2019 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le tuyau mesure 135 cms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge44345423, le 30/06/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le tube étant extensible ,la longueur peut atteindre 1m50 ...Cependant la chaleur évacuée étant assez intense ,je ne pense pas que cesoit une bonne idée de l'envoyer dans une piéce fermée ! Chez moi le tuyau sort ,provisoirement,par la fenetre entrebaillée ..il y a dans le carton de livraison tout ce qui est nécessaire pour installer une sortie en faisant une ouverture circulaire dans la vitre ..Par ailleurs je suis stupéfait de la vitesse de refroidissement de l'appareil et de la puissance du flux d'air frais !! Le bruit de la soufflerie est assez audible au démarrage mais il s'atténue beaucoup au bout de quelques minutes . Je dors avectoute la nuit sans probleme ..Je suis trés satisfait de ce produit ..C'est mon premier climatiseur ,aussi je ne peux pas faire de comparaison avec un autre produit ..cordialement ,Roger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ARGO
Donner votre opinion sur ARGO
En cours...