Notice ARISTON ALE700CX

Forum ARISTON ALE700CX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALE700CX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2013
à 21:55
Montage résistance
Avatar thumb
sergentpepper
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je souhaiterai obtenir une notice de branchement pour la résistance car la mienne à rendu l'âme.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1guliver59290, le 31/01/2013 à 00:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'est de notice a vous proposer par contre jai deja changer la mienne .ce n'est pas compliquer a monter la resistance ARISTON ALE700CX
tous d'aborts débrancher la prise de courant afin de travaillier en tous securité .vous verais en dessous de la resistance vous aurais plusieur cable de differente couleur.La maniére la plus simple c'est de couper les cables dans le milieu vous avez 4 vis à enlever et carter vien avec la resistance car vous aller commander la resistance elle est compléte avec tresse il vous resteras plus ka regarder les cable de couleur que vous avez sectionner pour vos repére.Attention la résitance coute chers vous en avez pour 110euro .voila il ya plus qua faire le travail .je suis a votre disposition @plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...