Notice ARISTON ALE70C

Forum ARISTON ALE70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALE70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 16:59
Mon sèche linge ariston ale70c ne chauffe plus malgres klixon reenclenché..
Avatar thumb
labarbak
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, il ne chauffe plus malgres dépoussiérage et Klixon reenclenché... Quelles pièces dois je vérifier et comment procéder? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1biboune48, le 30/01/2014 à 19:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ben pour te rassurer j ai le meme probleme. Ca a disjoncte j ai donc ouvert le compartiment a résistances et le klixon avait declenché.je l ai rearmé puis en remettant en route, voyant marche qui clignotte vite et voyqnt retardé aussi clignotte. As tu ca?
Il faut tester les resistances, les thermostats pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labarbak, le 31/01/2014 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de cette réponse :) moi aussi j ai les voyants qui clignotent, C est pénible de ne pas savoir d ou vient le problème... Je vais donc tester résistances et thermostats pour commencer et te tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labarbak, le 31/01/2014 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon j'ai donc testé les résistances à l ohmmètre et elles sont toutes ok.
Ensuite les Klixons a l'ohmmetre n'indiquent rien du tout... Ni déclenché ni enclenché... J ai regardé pour les commander 22,20€ sur le net...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biboune48, le 01/02/2014 à 10:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Tu l as commandé? Tiens moi au courant ca m interesse. En effet si le klixon etait morr il y aurait aucune action.pour s assurer l as tu tester en ohmetre bip bip ? Tu peux faire une tite manip c est de le shunter sur un tres court temps en prenant tes precautions de secu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labarbak, le 01/02/2014 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Youpiiiiii... Je suis allé acheter deux Klixons (référence: C00116598) pour 31€ chez un revendeur de pièces détachées toutes marques et "magie" il rechauffe et refonctionne nickel. Temps de travail pour les remplacer 15min pas de soudures juste 4 cosses à enlever... Bref un jeu d enfants. En espérant que ça t aide. Tiens moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labarbak, le 01/02/2014 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et j ai testé les deux anciens Klixons a l ohmmètre et rien ne se passait, alors que sur les nouveaux le courant passe ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labarbak, le 01/02/2014 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C est pas tout à fait ça... Il chauffe et tourne normalement mais clignote tjs... Je penses que je vais abandonner la

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...