Notice ARISTON ALE70C

Forum ARISTON ALE70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALE70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 16:33
Panne de chauffe
Avatar thumb
Fredolabricole
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Mon seche linge ne chauffe plus
J'ai pas envie de le changer et pas les sous
Comment le réparer il n'est plus sous garantie
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Romane1961, le 23/03/2016 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois. Il suffit de retirer la plaque arrière du sèche linge. Il y a une petite plaque d'une vingtaine de centimètres qui se déboite sur laquelle se trouve la résistance et un "trou" comme sur un Reset. Il faut enfoncer une pointe dans ce "trou". Vous entendrez un "clic". Votre sèche-linge s'est mis en "sécurité" en fait. J'espère que cela vous aidera. Dites-moi quoi. Cordialement. Marilyn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervel70, le 23/03/2016 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir si le sèche linge ne chauffe plus c est que la résistance à du griller j ai eu la même panne et j ai donc acheter une résistance que j ai pu monter très facilement malheureusement quelques jours plus tard un objet m a cous sera le tambour j ai donc garder le résistance qui est toute neuve au cas ou quelqu un comme vous en aurait besoin je peux vous la céder pour un prix raisonnable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drimdedrim, le 23/03/2016 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
verifiez le klixon cf reponse de romane1961
demontez la plaque arriere du seche linge, une piece ressemble à un cliquet avec un petit trou, inserez, appuyez et si ca clique c'est qu'il s'est mis en securité!
apres ca doit chauffer!
j'ai ce seche linge depuis 2005 et ca m'est arrivé deux fois, mais il tourne toujours.....
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredolabricole, le 24/03/2016 à 01:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci mais je ne trouve pas ce trou sur la plaque arrière démontée ...;
Il y a de nombreux fils de couleur, les fameuses résistances et rien de plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredolabricole, le 24/03/2016 à 02:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hervel70
Bonjour
Il me faudrait une photo que je sois sûr qu'il s'agisse de la même pièce. Quel est votre prix ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...