Notice ARISTON ALE70C

Forum ARISTON ALE70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ALE70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2014
à 10:21
Y a t'il une pompe sur un sèche linge
Avatar thumb
stephanemougenot
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours mon sèche linge Ariston ale 70c me fais sauter mon différentiel au bous de quelque séchage après avoir nettoyer le filtre et le condenseur et remarquant que mon bac de récupération d'eau été vide, j'ai ouvert l'arrière de mon appareil et y ai trouver une sorte de flotteur qui fait contact avec je pense une petite pompe .Dans ce fameux bac j'ai retrouvé des saletés qui d'après moi ont fait un contact permanent qui aurait mis hs cette fameuse pompe .Voila enfin ma question y a t'il une pompe dans ce sèche linge? et le fait que mon bac se remplisse et déborde ne ferait il pas sauter mon différentiel?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1magogor, le 17/09/2014 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui il y a une pompe qui est actionner par le floteur derriere la machine si elle fonctionne pas il est possible que ca face disjoncter le courent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephanemougenot, le 19/09/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je l'ai trouvée, j'ai remarqué qu'il y avait des saletés sous le flotteur ce qui faisait tourner ma pompe en permanence et devait faire sauter mes plombs. La machine est encore sur le banc d'essai je vous tiendrai au courant de la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magogor, le 20/09/2014 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

super, pour information il me semble que ma pompe tourne en permanence aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephanemougenot, le 20/09/2014 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

contente de pouvoir être utile à quelqu'un d'autre ;-) tout à l'air de fonctionner à présent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...