Notice ARISTON AML135

Forum ARISTON AML135

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AML135, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2014
à 18:32
Voyants 1 3 4 + la clef clignotent...
Avatar thumb
pausecafe91
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les boutons ci dessus cités clignotent et impossible de finir le programme ...qui s'arrête je pense au début du séchage ..
vous avez une idée de ce qui lui arrive ? ...merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gumbaupan, le 07/06/2014 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, a l'arrière de la machine vous ouvrez la plaque, a gauche du tambour il y a une conduite blanche translucide, elle doit être bouchée par la poussière du linge qui c'est agglomérée là. Il faut le démonter et le nettoyer, ensuite la machine fonctionnera normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pausecafe91, le 07/06/2014 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour votre réponse je m'y mets dés demain ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pausecafe91, le 07/06/2014 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon je n'ai pas pu attendre demain ...j'ai trouvé la conduite qui effectivement est encrassée mais pour la démonter c'est une autre question il y a 2 boulons qui semblent être "freins" que je n'arrive pas à enlever ...il y bien une grande vis en forme d'étoiles mais j'ai l'impression que cela sert à serrer cette conduite ...sur lesquelles je m’acharne ? :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gumbaupan, le 07/06/2014 à 23:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne sais plus, il y a un collier en bas et sinon il faut enlever le bloc chauffant au dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pausecafe91, le 09/06/2014 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon je crois que je vais rendre les armes , j'ai ôté le haut je vois bien ce conduit , j'ai enlevé la bague qui serre (ou collier) mais je ne vois pas comment nettoyer le trou est petit et même en passant de l'eau rien ne se nettoie :-(
c'est bête d'être si près du but et de lâcher le morceau Merci pour votre temps
cdt Caroline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gumbaupan, le 09/06/2014 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ça j'ai utiliser un aspirateur avec un petit tuyau, un goupillon, un long fil de fer tordu (comme grattoir)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...