Notice ARISTON AMXXF120

Forum ARISTON AMXXF120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AMXXF120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2012
à 12:25
Hublot bloqué
Avatar thumb
laali
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Hier suite à une utilisation de mon lave linge, la porte du hublot est restée bloquée. J'ai débranché, essayé un nouveau cycle de lavage, rien à faire ! Les services SAV m'ont indiqué qu'il y a possibilité de l'ouvrir mécaniquement. Cependant la notice d'utilisation ne mentionne pas comment faire ?
Pourriez-vous SVP éclairer mes lanternes ? Il n'y a pas de languette dans le bas de la machine ..
Bref, merci par avance de vos retours et de votre aide

Laali

Répondre
Réponse de Avatar1rocaline, le 25/01/2012 à 12:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Malheureusement, je ne peux pas vous aider. Le témoin lumineux du verrouillage du hublot est-il allumé, clignote-t-il? A mon avis, vous n'échapperez pas à appeler le service d'assistance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocaline, le 25/01/2012 à 12:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

N'y a-t-il pas de petite trappe en bas sur la face avant de la machine ou ailleurs à ouvrir et où vous pourriez trouver un systeme pour ouvrir le hublot mécaniquement? En fait, je ne possede plus cette machine, je ne peux donc pas vérifier chez moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laali, le 25/01/2012 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre retour. Le témoin lumineux du verouillage n'est actif qu'en cours de cycle. Je rejoins votre avis sur le service assistance car a priori pas de système pour l'ouvrir mécaniquement comme sur d'autres lave-linge Ariston.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut62370, le 25/01/2012 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut démonter le couvercle,vous allez voir le contact de fermeture de porte;c'est une pièce blanche,dans le millieu de cette pièce vous avez un petit crochet qui fait la fermeture(c'est un petit bout noir),vous poussez ce petit bout vers l'interieur et votre porte ouvre.Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sleepless, le 27/10/2012 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis hier soir : blocage du hublot sans motif apparent. Les vacances d'automne commencent bien… Merci pour vos précisions techniques, même si elles ne me permettront pas de régler ce problème tout seul. Cordialement
Sleepless

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilouflo, le 03/11/2012 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même soucis et, après avoir suivi les conseils de "zut" pour ouvrir mon hublot, j'ai pu constater qu'un petit bout de plastique (celui qui fait levier sur le crochet) de la poignée était cassé. Commande de la pièce à Ariston pour 30 €, deux jours pour la livraison et 1/4 d'heure pour démonter et remonter le hublot, c'est reparti pour un tour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...