Notice ARISTON AMXXF120

Forum ARISTON AMXXF120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AMXXF120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2012
à 20:05
Lavage sans séchage!
Avatar thumb
aristode
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
Je n'arrive pas a faire un lavage sans le séchage!je programme sans appuyer sur séchage intensif et j'ai le séchage !! de plus cela dur 4 h et le linge est soit très chiffonné ou soit pas sec.Quelle galère!merci de me venir en aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mateja43, le 04/11/2012 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour laver sans sécher,il faut mettre le bouton séchage (bouton du milieu) sur 0. Pour le séchage seul,mettre le bouton de droite sur séchage (étoile) et le bouton du milieu sur 120 ou 140. C'est vrai que le séchage n'est pas terrible, mais c'est le défaut de cette machine. Petit truc pour l'améliorer: mettre dans le tambour une serviette éponge sèche avec le linge à sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aristode, le 04/11/2012 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,merci de votre message pour me venir en aide , je vais essayer comme indiqué et vous recontacterai si besoin,Ce forum est vraiment très bien, merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zut62370, le 05/11/2012 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,regardez si votre filtre est bien propre; il est difficile d'accès mais parfois sale et pose des soucis.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...