Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 10:54
Essorage ne fonctionne plus signale f-5 machine s'arrete
Avatar thumb
Diana Ballet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Jaurais besoin d'une depannage sur lave linge ariston aqualtis 8kg aqgf 121
la prise d'electricite est endommagé ensuite l'essorage ne fonctionne plus il affiche une signale F-5 et s'arrete.

Merci
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bastienlallemant, le 06/01/2015 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Récemment, j'ai eu un blocage d'un cycle avec ce code erreur F-5. J'ai débranché la machine puis nettoyé le filtre qui se trouve en bas à droite de l'appareil, sous le cache (l'explication se trouve dans la notice). Depuis, plus de soucis (pourvu que ça dure). Quant à votre prise, si elle est endommagée, autant la changer rapidement. Cordialement. B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diana Ballet, le 06/01/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bastien,
Merci beaucoup! Je vous direz si sa marche!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrabechet, le 07/01/2015 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, soit la pompe est bouché en bas à droite devant le lave linge ou aussi le gros tuyau noir entre le tambour et la pompe de vidange. dans ce tuyau il y a une bille blanche(de la taille d'une balle de tennis) et souvent se coince des lingettes anti decoloration ou meme du petit linge.... cela se demonte tres facilement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...