Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 11:37
Gros bruit a l'essorage
Avatar thumb
brucele
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Jai ma machine a laver aqualtis aqgf 121 8 kg qui fait beaucoup de bruit a l'essorage on dirait un avion de chasse. J'aimerais savoir si c'est le roulement, a vide ca fait un petit bruit et si oui pourriez vous m'expliquer pour changer le roulement et la référence car sur des forums ils disent que l'on peut pas changer les roulements de cette machine merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1RADELEC, le 12/04/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, en ce qui concerne le bruit de roulement, c'est normal à charge si celui-ci est HS, par contre a vide cela est beaucoup moins intense, il est évident qu'il n'y a pas de pièces pour le tambour et roulements, il préconise le remplacement intégral de la cuve valeur 200€ environ, seul un professionnel peut faire un remplacement de roulements en éclatant la cuve, mais cela impose une connaissance accru, l'ayant pratiqué moi même en tant qu'ancien pro électroménager, mais maintenant plus personne n'effectue ce travail; Alors bon courage, note si machine + de 7 ans ce n'est même pas la peine dit penser, petit conseil pour soulager les roulements ne jamais charger une machine de 8Kg à fond, 6Kg maxi. bien cordialement Radelec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L'AMICHE PAT, le 12/04/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le roulement ne se change pas sur cette machine, il faut changer la cuve avec le tambour, dans les 200€. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...