Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 12:08
Nettoyage du filtre
Avatar thumb
Margilea
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci à celles et ceux qui peuvent me dire où se trouve le filtre et comment le laver, svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1oldman69, le 29/10/2014 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ARISTON/AQGF121/60014

Il n'y a pas de filtre ; mais il faut ouvrir la pompe qui a parfois recueilli des saletés.
En bas devant la machine, il faut dévisser les deux vis qui tiennent le bandeau.
bien sur couper le courant...
derrière le bandeau se trouve le bouchon du filtre ; le dévisser doucement et s'arranger pour récupérer l'eau qui va couler. (bac, serpillière...).
enlever totalement le bouchon et regarder se qui peut se trouver devant ou derrière l'hélice de la pompe. l'enlever en passant les doigts dedans. ensuite tout refermer.
la machine doit pouvoir redémarrer si vous avez enlevé les saletés .
sinon, je vois pas d'autre solution pour nettoyer; bonne chance ; ce n'est pas très long s'il n'y avait pas beaucoup d'eau dans la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Margilea, le 29/10/2014 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oldman69 et merci pour vos conseils.
Je vais bien regarder la notice, et suivre vos instructions ce week-end ( avec mon mari, car seule je ne pense pas y arriver ).
Je vous dirais ce qu'il en est, si on y arrive ou sinon comment ça s'est passé.
Je dois faire le grand nettoyage du lave-linge ( tous les 3 mois, je le fais tourner à vide avec un sachet WK spécial LV + 2ème lavage à vide avec bicarbonate + vinaigre blanc ); du coup je vais nettoyer cette "pompe" avant.
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ47, le 29/10/2014 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en bas à droite derrière le cache

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...