Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2012
à 14:44
Ouvri pour accéder au filtre
Avatar thumb
remi14123
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive pas a savoir ou est l'ouverture pour acceder au filtre car j'ai un bruit et je ne sais pas si cela vient du filtre qui n'a jamais ete netoyer depuis 5 ans

Répondre
Réponse de Avatar1lyloo, le 13/06/2012 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

5ans ...houlà, lol !!
Tout en bas sous le hublot en face avant,il y a comme un bandeau plastique blanc :il faut tirer dessus, et une fois qu'il s'est déclipsé,vous verrez le filtre sur la droite. Il me semble qu'il faut le tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le sortir. Attention toutefois, de l'eau risque de sortir, et c'est compliqué de mettre un récipient dessous car il est très bas. Prevoyez une ou deux serpillères...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRT44, le 13/06/2012 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le filtre est l'endroit indiqué mais pour ma part je suis toujours dans l'obligation de prendre une pince pour tourner et mettre quelques serviettes.

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MUMU001, le 14/06/2012 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

pour ma part, je n'arrive pas à enlever le bandeau en tirant, donc je prends un tournevis plat pour faire pression, et effectivement il vaut mieux prévoir des serpillères (car pas possible de mettre un récipient) et une pince pour tourner le filtre.
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...