Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2013
à 15:34
Panne de lave linge ariston aqgf 121
Avatar thumb
jide2691
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un lave linge Ariston AQGF 121 qui s'est arrêté en cours de lavage et depuis il est éteint.
Je n'arrive plus à l'allumer et le tableau de commande est éteint aussi, avec le linge à l'intérieur.
J'ai cherché un fusible sans succès. Cette panne est-elle connue ?
Merci de toute l'aide apportée !

Répondre
Réponse de Avatar1KAMJEA, le 18/03/2013 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je n'ai aucune info sur cette panne mais avez vous vérifier tout simplement votre prise de courant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jide2691, le 20/03/2013 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre réponse
J'ai effectivement vérifié la prise de courant ... le fusible sur le tableau ... nettoyé la préchambre (rien d'anormal) ... débrayé la fermeture du hublot pour enfin sortir le linge ... rebranché le lave-linge ... mais rien n'y a fait ... elle est maintenant chez un réparateur ... on verra la suite donnée à cette histoire.
De toute façon, merci pour votre aide ... je vous tiendrais au courant pour les suites !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jide2691, le 20/03/2013 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d'avoir mon réparateur (en fin d'après-midi) et malheureusement la panne vient des roulements qui entraînent le tambour ... la réparation serait prohibitive par rapport au coût d'une nouvelle machine à laver le linge de qualité similaire ... je vais donc stopper là et casser ma tirelire ! cet appareil n'avait que 6 ans d'existence ... c'est un peu court comme vie de labeur ... bonne chance pour ceux qui auraient ce type de machine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losmexicanos, le 29/04/2013 à 16:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, un roulement défectueux ca fait du bruit...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...