Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 15:29
Affichage f-08
Avatar thumb
ermeda
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , la machine affiche f-08 au moment de l'essorage , je suis obligé de faire manuellement une programation rincage pour que ca se fasse .
la machine n'a pas tourné pendant 1a et je n'avais pas ce problème avant aujourd'hui.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sabeina, le 08/12/2015 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même problème et depuis 3jours la machine ne fonctionne plus tout les voyants allumer je ne sais plus rien faire avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haydara, le 10/12/2015 à 22:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la machine n'a pas fonctionné depuis longtemps c'est normal. Il faudrait la vider de toute son eau (je l'ai fait manuellement), éteindre, mettre du CALGON, lancer un programme à vide, pas spécialement long. Si ça fonctionne, il faut attendre la fin du programme et éteindre. Ensuite faire une lessive normale. J'espère que ça va marcher comme pour moi. Bon courage ! Tenez-moi au courant. Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ermeda, le 10/12/2015 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Haydara bonsoir, elle n'avait pas d'eau et je les mise en marche 30minutes et vide lorsque f-08 s'est affiché.
J'ai fait 4 lessive avec ce problème et bizarrement hier j'en ai fait une et aucun soucis.....
J'attends de voir si ça recommence
Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabeina, le 11/12/2015 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi jai retirer la prise toute une nuit et depuis sa fonctionne bizarre.. Merci j'espère que sa continuera comme sa..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haydara, le 11/12/2015 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis contente d'avoir été utile. J'espère également que ça durera. N'hésitez pas à faire chaque mois une lessive à vide avec du vinaigre blanc (2 litres), ça détarte bien et je le fais même pour le lave vaisselle. Bonne journée et bon week end à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...