Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2014
à 09:06
Le lave linge fuit
Avatar thumb
calor12
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon lave linge fuit par le bas (devant) le filtre a été verifié, n'est pas bouché.
Et maintenant la porte est bloquée. auparavant j'avais effectué un lavage à vide avec produit de nettoyage spécial lave linge + vinaigre blanc. Il y avait une grosse flaque devant. J'ai voulu lancer un lavage de serviettes, et dès le debut du programme il coule. J'ai tout arrêté, peu de temps apres la porte s'est bloquée.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Margilea, le 08/11/2014 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En attendant que quelqu'un de compétent vous réponde, regardez déjà ce lien, pour tenter de débloquer la porte : http://www.apreslachat.com/forum/ARISTON/AQGF121/Panne-suite-a-surtension/822596/60014

Par sécurité, débranchez la prise de votre LL.

En espérant que quelqu'un d'autre va réagir rapidement pour vous aider au mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariedu26, le 09/11/2014 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je me permets de vous répondre car j'ai eu le même problème pour la porte. Il faut enlever le cache en bas. Puis sur la gauche il y à une petite languette jaune qu'il faut tirer vers le bas mais auparavant il faut la soulever pour ouvrir la porte. Pour la fuite, à part le filtre, je ne sais pas trop.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...