Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2011
à 12:08
Machine a laver ariston aqgf121
Avatar thumb
jo2701
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je met ma machine en route , au bout de quelques secondes, la ou y'a la puissance de l'essorage, ça me marque H20 es ce que ça vous ai déjà arrivé??
j 'espère avoir quelques réponses.
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pauwer64, le 12/09/2011 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code H20 signifie "H deux O" la formule de l'eau. Donc soit votre arrivée d'eau est fermée ou le tuyau est pincé ne laissant pas ainsi circuler l'au. En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sosoel2009, le 12/09/2011 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! non ca ne m'ai jamais arrivé désolé mais la je ne serai vous dire
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo2701, le 12/09/2011 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pauwers64, merci bcp pour votre aide , je vais regarder ça alors, je vous dirai si c est du a cela, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vip13, le 09/02/2012 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le même probléme. lorsque la machine n'a plus d'eau elle affiche l erreur H2O coupure d'eau ou gel de l 'arriver d'eau. il faut s'assurer que le robinet d'eau alimente bien ensuite débranché la machine durant 1 minute rebrancher et le message disparer la machine fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...