Notice ARISTON AQGF121

Forum ARISTON AQGF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQGF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 18:42
Mode pause bloqué
Avatar thumb
sandra.p33340
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne peux pas mettre ma machine en marche car la machine est en pause (clignote vert) et impossible d'annuler la pause. Comment puis je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1haydara, le 05/01/2016 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sandra, essayez d'appuyer sur le bouton au-dessus de la tête du bébé. Votre machine est vérouillée, je pense, ce que je fais à cause des enfants. Essayez mais ne vous désespérez pas, ça m'est arrivé plusieurs fois. Si ça ne se débloque pas faites-le mo savoir. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dumarite, le 05/01/2016 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essayez peut-être de débrancher tout simplement le lave linge ou d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche/arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emikulte, le 02/04/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai le meme soucis, a ceci près que c est le mode sécurité enfant que je ne peux débloquer. Toute tentative est tombee a l'eau (débrancher puis rebrancher la machine, rester appuyée sur le bouton de marche puis sur celui de la sécurité enfant....) y a t il d autres choses a tenter ?
Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
334 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...