Notice ARISTON AQXXF121

Forum ARISTON AQXXF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQXXF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 16:53
Panne
Avatar thumb
Annabelle974
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon lave linge ariston aqualtis aqxxf121 ne s'allume plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1louloukawa, le 15/08/2014 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Anabelle,
Vérifiez l'arrivée de courant sur votre prise,le fusible de votre installation électrique,le fil d'alimentation de cette machine (rongé coupé?).Au delà suivant vos connaissances le" jus" arrive t-il sur la MAL (machine à laver), vous pouvez vérifier si les fils ne sont pas coupés à l'aide d'un ohmétre (fil débranché) ou alors en vous servant d'une pile reliée à une ampoule avec 2 fils venant en contact avec le fil de la prise (j'espère me faire comprendre) ?
Au delà il faut controler le bouton marche arret. Redites moi ou vous en êtes et je vous répondrai dés que possible. Bon courage. T jl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annabelle974, le 15/08/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, tout est ok concernant l'alimentation électrique de la machine a laver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louloukawa, le 15/08/2014 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re,
Bien avez vérifié si le courant arrivait au bout du fil d'alimentation, le mieux étant un ohmétre, la prise/fils débranchés ? Vous sentez vous pour le faire? Vous avez un bouton marche arrêt, qu'entendez vous en le manipulant ? Je n'ai plus le souvenir si vous avez un voyant à ce bouton marche arrêt? Regardez si en optant pour un autre programme de lavage si le bouton marche arrêt re fonctionne? Je ne connais pas vos compétences ! Redites moi, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...