Notice ARISTON ARMXXF145

Forum ARISTON ARMXXF145

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ARMXXF145, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2012
à 14:09
Bloquée
Avatar thumb
amagab
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai le code h20 qui c'est enclenché.je ne trouve pas la signification de celui ci.depuis la machine ne tourne plus.merci

Répondre
Réponse de Avatar1mgioan, le 06/02/2012 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

verifier pression d'arrivée d'eau, et/ ou electrovanne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titeuf92, le 06/02/2012 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Arrivée d'eau fermée ou gelée en fonction de l'emplacement de la machine ou bien filtre du raccord flexible obstrué. Sinon électrovanne à vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val3437, le 06/02/2012 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème... Le souci arrive qd la machine est trop chargée... donc l'entraînement ne se fait pas... parfois la porte reste bloquée... parfois elle s'ouvre...et c'est...l'inondation... car en général ... ce code arrive avant la fonction essorage !!! Je ne sais si c'est également vôtre cas ... et il arrive aussi alors que tous les voyants se mettent à clignoter... Voila pour les ''symptômes''... que j'ai pu constater avec ce code !!! Honnêtement, j'ai cette machine depuis 7 ans ... c'est ''pénible'' ... mais pour vous rassurer: ceci ne m'est arrivé que ..3 fois en 7 ans ...et c'est le seul souci que j'ai jamais eu avec cette machine ...
Bref, si comme je le pense la machine est remplie d'eau : tt d'abord il faut la vider !!! c'est long ... mais pas le choix .....il faut utiliser la petite vidange... en bas ... de la machine ... et ... prendre son courage à 2 mains....bassine par bassine.... une fois ceci effectué... il faut vider la machine ...enlever le linge mouillé.... tout éteindre... et replacer environ un peu du linge et refaire un programme ( court ) pour '' ré-enclencher '' correctement le système .... Autre cas : ce peut être la courroie d'entraînement de la machine : gros caoutchouc noir situé derrière le tambour... là , il faut déplacer la machine... démonter & dévisser la paroi arrière... et replacer ... cette courroie... c'est un peu dur ... mais il y a une toute petite élasticité qui le permet... et le replacer .... dans l'espèce de ''rail'' prévu à cet effet .... Je sais.... tout ceci peut décourager .... mais je vous conseille tt de même de faire ceci ... avant d'envisager le déplacement d'un plombier ... qui vous prendra entre 90 & 150 € ....Maintenant, au préalable peut-être que la Machine est encore sous garantie... et donc voir avec SAV si ce type de panne peut ''rentrer'' ds la-dite garantie ....
Espérant avoir été claire & avoir pû vous aider ...Bien cordialement, ValérieD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince44, le 06/02/2012 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir; moi aussi j'ai déja eu ce message d'erreur qui signifie H 2 O ,donc l'eau;alors j'ai vérifier mon arrivé d'eau et pour ma part il semble que le pression était trop faible .Peut être parce que j'habite au 4eme etage,mais qq instants plus tard ça a refonctionné.désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...