Notice ARISTON ARMXXL125

Forum ARISTON ARMXXL125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ARMXXL125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2013
à 14:16
Voyants clignotent
Avatar thumb
bibidem
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ma machine commence a tirer de l'eau le tambour tourne une fois puis elle se vide,tous les voyants horizontaux clignotent et les voyant 9H et séchage s'allument. Qui peut me dire à quoi correspond cette panne
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marine8833, le 13/12/2013 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ma machine à commencé par faire exactement comme la votre puis quelques temps après elle s'est mise à perdre de l'eau de temps en temps. puis à chaque machine. Jusqu'au jour ou elle s'est bloquée en sécurité pour ne plus jamais s'ouvrir. Nous lui avons dit adieu après 7ans de bons et loyaux services.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibidem, le 13/12/2013 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse. Avez vous su d'où venait le problème car moi ma machine prend l'eau puis se vide et se met en sécurité donc inutilisable ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marine8833, le 13/12/2013 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Lorsqu'on a démonté la machine on s'est aperçu que le circuit électrique était mouillé d'où le fait qu'elle se mette en sécurité je pense. La fuite se situait a l'arrière du tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibidem, le 13/12/2013 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai demonté ma machine cet après midi j'ai trouvé un circuit imprimé derriére la pompe de vidange et il y a une des diodes qui ne fonctionne plus. Je vais essayer de la changer la semaine prochaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...