Notice ARISTON ARXXF125

Forum ARISTON ARXXF125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ARXXF125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2012
à 23:57
Bug
Avatar thumb
mimidridri
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma machine présente des soucis, quand je lance un programme elle ne démarre pas pourtant je nai pas touché au démarrage différé et quand je change de programme elle ne change plus le temps, alors je lai débrancher et re brancher , pas d'amélioration bien au contraire : elle est allumé le temps le temps indiquer dessus diminue normalement, elle envois l'eau puis s'arrête pendant 10 min 1/3 d' heure puis recommence à tourner et ainsi de suite jusqu'à ce que le temps indique 1min et la plus rien elle ne bouge plus alors jattend mais rien ne se passe et cela fesait plus d'une demi heure quelle affiché 1min, j'ai tentée de l'arrêter mais quand j'appuie sur le bouton on/off elle ne s'etteint pas, mon linge est toujours mouiller à l'intérieur :(. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai perdu la notice
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...