Notice ARISTON ARXXL 125

Forum ARISTON ARXXL 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ARXXL 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 18:04
Hublot bloque
Avatar thumb
Imanet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La clé de sécurité s'affiche et le hublot ne s'ouvre plus, que doit on faire et je n'ai plus de notice
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1BEMOL13, le 06/01/2014 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai le même problème, ou presque, pas encore résolu.

Mais pour ouvrir, il y a une languette prévue pour ouverture en cas de panne, il faut enlever le panneau plastique en bas (enlevez les vis, pareil que pour nettoyer la pompe de vidange) et tirer la languette vers le bas pour ouvrir. sinon pour la notice c'est noté sur le livret d'entretien que j'ai sur le site "apreslachat"
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lmomomimi, le 06/01/2014 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, il sera plus facile de télécharger la notice plutôt que de vous expliquer. Cette notice est disponible dans l'onglet "notice" au dessus de ce message . Bonne lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1symyto21, le 07/01/2014 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, d abord pour la notice vous pouvez la trouver sur le forum.sinon il y a une tirette au bas vers le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Imanet, le 07/01/2014 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre aide je vais essayer de voir ça . Effectivement j'ai bien vu qu'il y avait la notice mais je n'arrive pas a la télécharger ..de plus j'habite a l'étranger maintenant et il me sera difficile de faire intervenir quelqu'un.. Je vais retenter de la télécharger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou02370, le 07/01/2014 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,appuyer en même temps pendant 4 à 5 seconde sur le bouton rinçage extra+prélavage .cette manipulation devrait enlever la clé de sécurité (je pense)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...