Notice ARISTON ARXXL 125

Forum ARISTON ARXXL 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ARXXL 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2012
à 09:25
Mon lave linge sans le moisie
Avatar thumb
titane63
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , après chaque lavage je laisse la porte ouverte et la depuis peu elle sent fortement le moisie, que faire ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1layouniced, le 27/01/2012 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
vous avez déjà essayé de faire un lavage de la machine avec un "nettoyant machine" qu'on trouve en grande surface (moi je l'ai trouvé à coté du calgon)
ca avait bien marché pour ma machine mais à faire régulièrement
ca ne coute rien d'essayer. c'est vrai que cette odeur de moisi c'est désagréable surtout quand on a une petite salle de bain ! lol!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natetthierry, le 28/01/2012 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Nous avons rencontré le même problème. Notre analyse c'est : L'utilisation en mode départ différé est à calculer de sorte à ne pas laisser le linge enfermé dans la machine trop longtemps. Avant cela nous avions des petits points de moisissure sur notre linge, depuis nous n'avons plus de traces.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titane63, le 28/01/2012 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , merci pour vos réponse , je vais voir si je trouve un nettoyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corawi, le 09/02/2012 à 14:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

D'expérience, il arrive que lorsque l'on fait trop peu de lavage à haute T° (90°), il arrive que des moisissures (et des odeurs) apparaissent. Ca arrive également avec un exces de produit lessiviel. Bon à savoir : Les appareils récents prennent de - en - d'eau. Il convient donc de reduire les doses précinosées par les fabricants de lessives de 30 à presque 70%.... En plus c'est écologique et économique!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...