Notice ARISTON ARXXL 125

Forum ARISTON ARXXL 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON ARXXL 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2013
à 12:52
Tous les voyants clignotent
Avatar thumb
fredek
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,depuis ce matin j ai tous les voyants qui clignotent et plus rien ne fonctionne help me
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1domivi1, le 30/03/2013 à 18:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut,

Tu as peut-être de la chance, j'ai eu le même problème avant hier, en gros ,tu dois faire la vidange de ta machine.

Pour cela, tu dois enlever le capot en bas, et dévisser le bouchon noir en bas à droite.

De l'eau coulera, regarde aussi si tu n'as rien de coincé dedans.

En ce qui me concerne, j'avais une pièce de 50 centimes et une autre de 10. La pièce de 50 centimes bloquait la turbine de la pompe d'évacuation.

Elles étaient toutes noires, c'est dire depuis combien de temps elles étaient dedans.

En terme de symptôme, au moment de faire la vidange, j'avais droit à un bruit transformateur. En laissant un peu de temps, toutes les lumières clignotaient en orange...

Voilà, si ça peut aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lmomomimi, le 30/03/2013 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce genre de soucis. Il est vrai que je fais les poches à chaque machine et vérifie au moins 3 fois par an le filtre en pas à droite (qui ne ressemble pas trop à un filtre d'ailleurs). Tu as de la chance domivi1 ta machine transforme la saleté en pièces :). Si ton problème été bien celui-ci fredek tu peux nous en informer s'il te plait.
Merci et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredek, le 30/03/2013 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mme a changée de prise électrique ,démontée remis le bac a lessive assouplissant et apparemment tout refonctionne.rien de coincé.j ai essayé de debrancher rebrancher en restant appuyé sur le bouton marche arret mais ça n avait rien fait.
merci de votre interet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domivi1, le 30/03/2013 à 23:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A ce propos, quelqu'un pourrai m'expliquer comment une pièce aussi grosse a pu se glisser jusque là ?? Je vois que des petits orifices dans le tambours, pas de quoi faire passer une pièce de 50 cts...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lmomomimi, le 31/03/2013 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Heureuse de voir que le problème est résolu. Pour le passage de la pièce, je pense qu'elle a dû passer entre le tambour et le joint ! sinon je ne vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1otweil25, le 29/11/2015 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
G le même pb. Même en débranchant toute la nuit, ca ne fait rien. G nettoyé le filtre et G aussi trouvé 60 centimes ds le filtre. J'en suis toujours au même point. Je me demande si ca ne vient pas du système électronique.
Si tu as résolu ton pb, tu peux m'en faire part ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...