Notice ARISTON AVTL119

Forum ARISTON AVTL119

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVTL119, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2012
à 23:21
Code erreur
Avatar thumb
broadcastyourseb
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur la notice de ma machine à laver. Elle affiche un code erreur qui correspond au clignotement rapide du voyant de verrouillage et au clignotement lent du voyant de départ différé. L'idée bien sûr est de connaître l'origine de la panne et de savoir si une réparation est envisageable.

D'avance merci.

Sébastien.

Répondre
Réponse de Avatar1Yannick974, le 24/11/2012 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voici les informations du mode d'emploi concernant cette panne.
"Le voyant ALLUMAGE COUVERCLE VERROUILLE clignote rapidement en même temps qu'un autre voyant" : Il vous ignale une anomalie. Avant d'appeler le service de dépannage, nous vous prions de bien vouloir procéder comme suit :
1/Eteignez l'appareil
2/Débranchez la fiche d'alimentation et attendez à peu près 40 secondes
3/Allumez l'appareil
4/Si le défaut persiste toujours, veuillez contacter les service d'assistance technique.

Voilà, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gireve, le 20/01/2013 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je sais bien que ta demande n'est pas du tout récente, mais tu trouveras aussi la notice dans l'onglet prévu à cet effet, de cette manière tu peux l'imprimer et avoir toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin.

Cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...